Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé]African-Red

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
African-Red




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:27

Salut a tous , Alors voila je suis African-Red sacri air lvl 154. J'aime beaucoup plaisanter , avec modération car il faut savoir qu'il y a des limite et votre guilde m' intéresse particulièrement car je vois qu'il y a des gens très mature et c'est sa ce que je recherche car j'ai souvent eu des guilde ou sa s'insultait .. ect Donc voila je cherche une guilde ou on peut plaisanter (avec certaine limite) ou il y a des sortie (Dj ,arene , perco ect..), avec une bonne ambiance pas une ambiance de zombie ..

Bon j'espère que ma présentation vous aura plus je vous souhaite un bon jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logiyocoo
Poulpe carnivore
Poulpe carnivore
logiyocoo


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Chez les Panous Panous <3

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]African-Red  Left_bar_bleue199/200[Refusé]African-Red  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

Mmmhh bof bof !

Présente toi IRL avec un peu plus de détails !

Il y as certes des personnes matures dans la guilde mais a toi de prouver que tu peux en faire partie x)

Avec plusieurs bonnes ambitions tu pourras certainement rejoindre la guilde !

Pour moi : Pas contre / Pas pour .

Soigne ta candid. et mon vote pour toi sera favorable x)

ps : As-tu lu le reglement ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]African-Red  Left_bar_bleue200/200[Refusé]African-Red  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Salut salut !

Tout comme logi' l'a dit , je pense que tu devrais nous faire une présentation irl , soigner un peu ta candid ( faire un peu d'espace pour pas que ça ressemble à un tas de mots , mettre quelques couleurs ) et surtout , as-tu lu notre règlement ?

En attendant que tu réédites ton post , je vote neutre , à toi de nous faire changer d'avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
goldistime
Deutérostomien
Deutérostomien
goldistime


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]African-Red  Left_bar_bleue194/200[Refusé]African-Red  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:39

même si ça fait un peu mouton je vais suivre l'avis des 2 autres ^^ et ce pour 2 raisons Smile

1ère pas de présentation irl dis nous un peu ton age tu viens d'ou qu'est ce que tu fais dans la vie ^^

2ieme il manque la phrase magique du règlement :S
Revenir en haut Aller en bas
African-Red




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Vous éxager je vous dit que je motiver vous vouler pas que je vous fasse un roman aussi ..













On la voyait au loin, sans jamais pouvoir l'atteindre, cette magnifique pégase détenait tout son mystère
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]African-Red  Left_bar_bleue200/200[Refusé]African-Red  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Un roman serait beaucoup trop , c'est juste que c'est la moindre des choses de se présenter , on te demande juste une petite présentation IRL ( prénom , âge , ... ) et une meilleure mise en page .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Weed-sacri

Weed-sacri


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

African-Red a écrit:
Vous éxager je vous dit que je motiver vous vouler pas que je vous fasse un roman aussi ..


Motivé motivé, un mec motivé qui aimerai rentré dans une guilde ne dirai pas ça il perdrai pas son temps a ça et changerai sa candidature.
On ne sais rien de toi, presente toi mieux, sa ne te coute rien a par ta place dans la guilde.

Pour moi ce sera neutre pour l'instant si sa n'evolu pas ce sera non :/
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]African-Red  Left_bar_bleue200/200[Refusé]African-Red  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:36

Sans suite , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé]African-Red  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]African-Red    [Refusé]African-Red  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]African-Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Zox
» [Refusé]sebastien79
» [Refusé]eco-pokemone
» [Refusé]Candidature Ita-Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Pegasus :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: