Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Candidature Ita-Weed

Aller en bas 
+2
Dryy
ita-weed
6 participants
AuteurMessage
ita-weed




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue0/0[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:54

Bonsoir tout le monde , bon voila je me présente je m'apel Clément alias Ita-weed mon perso est actuellement niveau 170 mais j'ai l'ambition de le passer 178 .
Bon voila je viens de changer de serveur et pour recommencer sur de nouvelle bases j'ai décidé de vous rejoindre .
Je suis quelqu'un d'assez bavard qui adorent faire des sorties en guilde . Ha oui j'ai 17 ans possédant skype.



Bon ba voili voilu en espérant etre pris.
"On la voyait au loin, sans jamais pouvoir l'atteindre, cette magnifique pégase détenait tout son mystère"
Revenir en haut Aller en bas
Dryy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:37

Hum hum, pas de motivation concernent la guilde.. Pour moi en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

Salut , pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi , ton perso et ton parcours sur dofus ?
En attendant l'édition du post qui peut-être me fera changer d'avis , je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Eiichi

Eiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue0/0[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:48

Egalement contre en attente d'un post un peu plus convainquant et pourvue d'un minimum d'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Mule à coups critiques
Mule à coups critiques
Vaillance


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : South Park

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:17

Moi je serais moins difficile, je trouve la candidature très courte mais l'orthographe est relativement présente .

Petit POUR en espérant te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
logiyocoo
Poulpe carnivore
Poulpe carnivore
logiyocoo


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Chez les Panous Panous <3

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Candid. tres courte c'est vrai mais le reglement a etait lu contrairement a certaines personnes qui post sans lire quoi que se soit ^^

Comme la dit Mr Scato alias Sonsaku-Hakufu : re-post un msg en parlant un peu de toi et de ton histoire sur le Monde des QUINZES ! ><

Suite a cela, si ton new post est satisfaisant mon vote seras POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature Ita-Weed Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:53

Refus de recrutement , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Ita-Weed Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Ita-Weed   [Refusé]Candidature Ita-Weed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Ita-Weed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Pegasus :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: