Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Zox

Aller en bas 
+3
Hakufu
rikain
zox
7 participants
AuteurMessage
zox




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Bonjours,
Je m'appel Zox-Fr mais vous pouvez m'appeller tout simplement Zox.
J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans.
Je souhaite venire dans votre guilde car à ce que je vois il y a de gens sympa dans votre guilde, le logo me plaît bien en plus il va bien avec mes couleurs [Refusé]Candidature de Zox 2261143221
J'ai beau avoir 14 mais je ne fais pas partie de ces petit rageux qui insulte depuis que tu fais une petite hereur, je participe beaucoup à l'ambiance des guildes et j'ai le sens de l'humour et je discute beaucoup aussi.Je parle de tout et n'importe quoi.
Bon bha voilà c'est tout.J'espère vous avoir convincus

Cordialement Zox-Fr.

PS : Je suis un joueur très actif et je suis un cra terre niveau 123 actuellement
Cra terre-Cratère [Refusé]Candidature de Zox 2682093556
Revenir en haut Aller en bas
rikain
Deutérostomien
Deutérostomien



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

quelques fautes qui pique les yeux ^^ pour l'instant je ne suis pas décidé , d'ici a la fin de semaine je prendrai une decision pour ton recrutement si tu n'est deja pas prit ou refusé .
Revenir en haut Aller en bas
zox




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty