Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Zox

Aller en bas 
+3
Hakufu
rikain
zox
7 participants
AuteurMessage
zox




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Bonjours,
Je m'appel Zox-Fr mais vous pouvez m'appeller tout simplement Zox.
J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans.
Je souhaite venire dans votre guilde car à ce que je vois il y a de gens sympa dans votre guilde, le logo me plaît bien en plus il va bien avec mes couleurs [Refusé]Candidature de Zox 2261143221
J'ai beau avoir 14 mais je ne fais pas partie de ces petit rageux qui insulte depuis que tu fais une petite hereur, je participe beaucoup à l'ambiance des guildes et j'ai le sens de l'humour et je discute beaucoup aussi.Je parle de tout et n'importe quoi.
Bon bha voilà c'est tout.J'espère vous avoir convincus

Cordialement Zox-Fr.

PS : Je suis un joueur très actif et je suis un cra terre niveau 123 actuellement
Cra terre-Cratère [Refusé]Candidature de Zox 2682093556
Revenir en haut Aller en bas
rikain
Deutérostomien
Deutérostomien



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

quelques fautes qui pique les yeux ^^ pour l'instant je ne suis pas décidé , d'ici a la fin de semaine je prendrai une decision pour ton recrutement si tu n'est deja pas prit ou refusé .
Revenir en haut Aller en bas
zox




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Okay et enfaite désolé si j'ai pas fait de phrases correctes comme je suis pas fort en discours (et je sais pas vraiment en faire nom plus).
Revenir en haut Aller en bas
rikain
Deutérostomien
Deutérostomien



Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

'faut comme même t'appliquer un minimum , tu en aura besoin même irl ^^ aussi , tu a oublié de lire le règlement de recrutement ... c'est bête , mon choix bascule d'un mauvais coté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Zox Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Zox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:55

Salut salut , je ne suis ni pour ni contre pour le moment , comme l'a dit Rikain , il y a quelques fautes qui piquent les yeux et le règlement ne semble pas avoir été lu . En attente de l'édition du post pour un vote de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Dryy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:01

pas de motivation rien, pour moi ni pour ni contre 'Dryy'
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Mule à coups critiques
Mule à coups critiques
Vaillance


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : South Park

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Zox Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Zox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Salut !

certes tes fautes sont maladroites mais nous pouvons faire passer cela sur le compte de ton jeune âge, (l'effort de faire une candidature est autant plus appréciable)

Par contre je peux voir que certains ton répondus donc ont consacrés de leur temps pour te conseiller (corriger un peu, insérer la phrase magique du règlement) mais je vois que tu n'as toujours pas pris la peine de donner suite à ces conseils donc en ce qui me concerne ce sera un CONTRE en attendant je l'espère un Post Edit.

Vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi

Eiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Zox Left_bar_bleue0/0[Refusé]Candidature de Zox Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:24

14 ans... 9 ans d’écart... Oh merde tout ça me rappel que je suis un vieux Sad
Je suis partagé, pour ma part je ne ferrais pas de remarques sur l'orthographe, ce n'est pas forcément mon dada non plus Wink

Mais pour le reste je suis assez d'accord avec les autres gayzou, tu aurait pu faire au moins un effort de présentation et le plus important, ne pas oublier la petite phrase magique et surtout super SPACE de notre chere et tendre meneur Wink

Donc un CONTRE pour moi, en attente d'un Edit Wink
A bon entendeur salut l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
logiyocoo
Poulpe carnivore
Poulpe carnivore
logiyocoo


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Chez les Panous Panous <3

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Zox Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature de Zox Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:46

Hello !

Je vais pas revenir sur les points négatifs de ta candidature sinon je Go faire un copier / coller ^^

Pour ma part idem : CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Zox Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Zox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:55

Pas de changement après plusieurs jours , membre refusé , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Zox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox   [Refusé]Candidature de Zox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Zox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Pegasus :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: