Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté]Kuja is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaillance
Mule à coups critiques
Mule à coups critiques
Vaillance


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : South Park

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Kuja is back ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Kuja is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

Oyé oyé !

Kikou moi c nico g 19an b1to 20 et je voudrai etre recruter dan cette guilde car elle a l'air tres b1 et surtou parseque je sui le mailleur ptdrrrr.
kome perso jai un sacri 200 qui rox a mor et jaide a pex Wink
svp recruté moi viiiiiiiiiiiite LOL
a b1to jespaire Smile


Nan j'plaisaaannnte ! Surprised

trêve de conneries, donc je m'appel bien Nico, j'ai bien 19ans, je suis commercial en téléphonie mobile et je suis un très vieil ami IRL du machin mutant qui vous sert de meneur Sonsaku-Hakufu (petite dédicace !)
ainsi qu'également l'un de ses plus vieux collègue de geekage, car depuis 2008 on se la traîne ensemble tel deux vieux gay m'voyééééé :3.

Il y a également beaucoup de membres de votre guilde qui me connaissent car avant mon arrêt de plus ou moins 8mois moi même, ma chérie IRL et Antho étions les meneurs d'une guilde nommé "Le Cinquième Element"

Comme je le disais plus haut je viens juste de reprendre le jeu après avoir laissé tout nu mon petit sacrieur niveau 200 que je désire migrer ce mardi et dans la foulé rentrer chez vous afin de mettre le feeeeeeeeeuuuuuuu ! Very Happy

En ce qui concerne mon personnage je l'ai restuff à l'arrache en full glours en attendant de changer l'intégralité de sa panoplie et par la suite le ré-optimiser et en faire une bête de combat Wink

Pour finir ma chérie qui elle possède une eniripsa 199 postera sa propore candidature très prochainement

pour finir j'intègre le truc chelou tout droit sortit de l'imagination trisomique de Sonsaku : "On la voyait au loin, sans jamais pouvoir l'atteindre, cette magnifique pégase détenait tout son mystère"


à bientôt, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Kuja is back ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Kuja is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

Moi , un " machin mutant " ? On aura tout vu !
Après avoir lu ces insultes , je suis totalement CONTRE le fait que tu n'intègre pas la guilde . ( En gros je suis POUR )

Qu'elle se dépêche de faire une candid' la nini noob sinon , "I will rape you in your mouth".

ps : ça c'est de la belle candid ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Dryy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:09

J'aime cette Candid!
Pour de mon coté 'Dryy'
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi

Eiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Kuja is back ! Left_bar_bleue0/0[Recruté]Kuja is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

Bon allez je vote, pour moi ce sera un très grand oui !!
A l'ancienne quoi ca va kiffer dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dryy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

Je retire mon vote 'pour'
Sa sera en Attente
Et oui je ne suis pas un pédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaillance
Mule à coups critiques
Mule à coups critiques
Vaillance


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : South Park

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Kuja is back ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Kuja is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Haha !

Balise pas faut rigoler un peu dans la vie Sad

Surtout avec moi car je passe la majeur partie de mon temps à faire le con [Recruté]Kuja is back ! 3499944243
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Kuja is back ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Kuja is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Vaillance recruté , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Recruté]Kuja is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Kuja is back !   [Recruté]Kuja is back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Kuja is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Dryy le roxxor De vv :D
» [Recruté]bartelia candidature
» [Recruté]La candidature de Black-Tempte
» [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Pegasus :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: