Mystery Of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Of Pegasus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Féerie
Faileuse professionnelle
Faileuse professionnelle



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

Bonjour tout le monde Smile


Après un petit voyage dans d'autres mondes et un arrêt de quelques mois, Anthonoob me manquait trop alors.. me revoilà, je rentre à la maison ! (Si vous le voulez bien)



Anciennement Tytaniaa, meneuse de "Le Cinquième Elément" avec Kuja et Sonsa' les membres les plus récents me connaissent sous le nom de Goldeni, une petite mule un peu pitoyable je l'avoue. Mardi vous me verez sous mon plus beau jour (ou pas) : Effervescence, eniripsa de cercle 199 et .. toute nue :') Et oui suite à mon arrêt j'ai vendu tout mes items donc un restuff s'impose.

Dans la vie moi c'est Mélanie, 17 ans et nordiste. Je rentrerais en école d'Aide Soignante en Belgique à la rentrée. Geekette à Secret Story, je prendrais chaques jour ma pause de 18:15 à 19:00 (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Nadeuuuge !). Je pense avoir dis le principal, c'est tout pour le moment.

Ah j'oubliais, on la voyait au loin, sans jamais pouvoir l'atteindre, cette magnifique pégase détenait tout son mystère. Et pour l'occasion j'ai décidé de redonner un coup de neuf au fofo si vous aimez le montage que j'ai fait pour celui ci Smile

Spoiler:

Bisou bisou les MOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Ah bon , comme ça je te manquait? Surprised
Toute nue ... [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! 4205929361 [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! 3239836777
POUR , POUR , POUR !!! *_*

ps : J'aime ton ... montage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Eiichi

Eiichi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Left_bar_bleue0/0[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

Bah la même que pour Nico'noOb, je suis totalement pour !!
Mais trêve de plaisanteries, c'est quoi ce montage, un vieux cheval fané qui boit, trop dur !! :p Kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Dryy




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

Pour de mon coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féerie
Faileuse professionnelle
Faileuse professionnelle



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:47

A l'arrivée j'ai du changer mon nom, Effervescence déjà pris (VDM) donc ce sera Féerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Shinigami le faucheur
Hakufu


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31
Localisation : Trop loin des japonaises ><

Feuille de personnage
Niveau:
[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Left_bar_bleue200/200[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

Fée clochette recrutée , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryofpegasus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !   [Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Migration validée, Effer' rentre à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Pegasus :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: